LE PAPILLON - RÉSEAU FUNÉRAIRE NATIONAL : pompes funèbres, chambres funéraires, contrats obsèques, marbrerie

REJOINDRE NOTRE RÉSEAU

Nous rejoindre - Pompes Funèbres Le Papillon - La Seyne sur mer, Toulon, Hyères, Sanary, Le Cannet des Maures, Cogolin, Brignoles, Cuers

Vous êtes responsable d’une entreprise funéraire et vous souhaitez rejoindre un réseau national afin de bénéficier de moyens et services utiles à toutes les étapes de développement de votre entreprise.

Vous êtes créateur ou repreneur d’une entreprise et sentez le besoin d’être entouré.

Vous souhaitez rejoindre un réseau d’entreprises à taille humaine où chacun est pris en considération quelle que soit la taille de son entreprise.

Vous pouvez nous contacter grâce au formulaire ci-dessous, Le Papillon reviendra vers vous afin de vous détailler les atouts de son réseau.


DEMANDE D'ADHÉSION

 Mlle Mme M.


 Oui Non
 Oui Non




* Champs obligatoires

** Les offres et messages s’effectuent par courrier électronique (SMS, MMS, Courriel), télécopie, automate d’appels ou courrier postal. Les partenaires des Pompes Funèbres Le Papillon sont des assureurs, assisteurs, mandataires, mutuelles, institutions de prévoyance, associations et courtiers.

Les Pompes Funèbres Le Papillon, responsable du traitement, met en œuvre un traitement de données à caractère personnel pour la gestion de votre demande. Les données collectées sont indispensables, à défaut, celle-ci ne peut être prise en compte. Vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant, qui s’exercent par courrier électronique à l’adresse contact@pflepapillon.fr ou par courrier postal à la Direction des Pompes Funèbres Le Papillon, située au 157 avenue de Rome – 83500 La Seyne-sur-Mer, accompagné d’une copie d’un titre d’identité.

*** Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP.
Toute demande abusive, fantaisiste ou mal intentionnée pourra faire l’objet d’un signalement auprès des autorités compétentes.

-->